NEXTORE
Bcome révolutionne les caisses enregistreuses en proposant un système d’encaissement connecté 100% cloud totalement PERSONNALISABLE.
NEXTORE est un logiciel d’encaissement extrêmement complet, disposant de très nombreux outils de gestion, de communication et de fidélisation, et pourtant incroyablement intuitif.
Nous vous offrons ainsi un système de vente novateur d’une très grande simplicité d’utilisation. Sa base de données ARTICLES et la gestion des stock sont communes pour le Point de Vente physique et le E-Commerce, ce qui en fait l’outil idéal pour les groupes ayant un grand nombre de points de vente.
NEXTORE se connecte à de nombreux équipements périphériques : scanners, balances, terminaux de paiement, imprimantes, monnayeurs, écrans de retour client diffusant informations et publicités …
Le logiciel hébergé dans le cloud est l’outil de gestion complet du commerce. Il vous permet de suivre la performance des vendeurs, de gérer les stocks en temps réel et de pérenniser la relation client.
L’installation, la formation des utilisateurs et l’assistance à distance sont assurées par Bcome et son réseau de franchisés et de distributeurs.